LES PREUVES DE LA DANGEROSITE DU VACCIN H1N1 ! - SARKOPHOBE sur LePost.fr
En suède, alors que 4 décès dûs au vaccin étaient annoncés la semaine dernière(5), c'est maintenant un étudiant qui a été hospitalisé directement après l'injection(6). Pour information, les victimes suédoises ont reçu le PANDEMRIX de GSK(7), un des vaccins prévu en France.
...
En Finlande, le ministre de la santé affirme que le vaccin est dangereux(10).
Dernière modification par jn ; 11/11/2009 à 17h23.
Allons y, ma croisade continue :
C'est très très intéressant :
Nantes.maville.com Grippe AÂ*: plaintes contre le vaccin
Pierre.
On n’est riche que de ses ami(e)s
Rire et rêver, au-delà des frontières
Tre già làm sao uốn
http://www.facebook.com/group.php?gi...0516369&v=wall
http://voyagesauvietnametailleurs.blogspot.com/
Grippe A/H1N1 : Restriction partielle pour le vaccin GSK en Suisse - Sciences - TF1 News
Grippe A/H1N1 - Restriction partielle pour le vaccin GSK en Suisse
Par Axel Constantinoff, le 30 octobre 2009 à 11h04, mis à jour le le 03 novembre 2009 à 13:35
La prescription du vaccin est interdite aux femmes enceintes, aux mineurs et aux personnes de plus 60 ans, en raison d'une incertitude sur l'adjuvant AS03.
Re,
Il semblerait que vous n'ayez pas été consulter tous les liens donnés sur le site dont vous tirez cet "avis personnel" d'un dénommé "sarkophobe". Son pseudo, qui en dit long, reflète très bien l'absence d'objectivité qui s'impose pourtant lorsque l'on parle de décès.
Exemples:
En Allemagne, une personne de 30 ans a été la première victime à subir des complications telles que des vertiges, des secousses, une respiration irrégulière, une perte de connaissance et puis la mort(4).
L'adresse où renvoie ce petit (4) est la suivante : Man suffers life-threatening reaction to swine flu vaccine - The Local
où l'on peut lire ceci :
"The doctor was able to stabilise the patient and alert emergency services, which transported him to a nearby hospital. He was released later the same day."
Il faut croire que le niveau d'anglais de "sarkophobe" laisse à désirer.
En suède, alors que 4 décès dûs au vaccin étaient annoncés la semaine dernière(5)
L'adresse où renvoie ce petit (5) est la suivante : Further deaths linked to swine flu vaccine - The Local
où l'on peut lire ceci : “We still do not know if the deaths are connected to the vaccine.”
Comme il est facile de faire des raccourcis pour faire peur à tout le monde.
Voilà jn, merci pour nous avoir donné vos sources. Elle ne sont malheureusement pas de très bonne qualité. Ce texte n'est pas objectif car il traduit la pensée d'une personne dont il n'est pas difficile de deviner les convictions.
Le vaccin n'a tué personne, mais la grippe A oui !
Dernière modification par Phúc_44 ; 11/11/2009 à 19h02.
Pour ce qui concerne la restriction partielle pour le vaccin GSK, elle ne fait pas figure d'exception retentissante. De très nombreux médicaments font également l'objet de restrictions partielles. Le "Tamiflu" par exemple. Comment décide t'on d'une restriction partielle (c'est à dire de restreindre le médicament à une catégorie bien précise de la population) ?
C'est très simple:
On recommande de ne pas délivrer le médicament aux catégories de populations qui n'ont pas été incluses dans les essais cliniques qui se déroulent avant autorisation de mise sur le marché. C'est à dire les populations pour lesquelles on ne dispose pas de référence quant à la réaction possible vis à vis du médicament.
D'un point de vue déontologique, on n'inclut jamais de femmes enceintes dans un essai clinique. D'un point de vue plutôt légal, on n'inclut pas de mineur non plus. Il est donc normal qu'on ne dispose pas de données sur ces populations.
La Suisse se base donc sur le principe de restriction partielle. Cela n'a rien d'extraordinaire.
En France, les femmes enceintes qui souhaiteront se faire vacciner recevront le vaccin sans adjuvant.
Cela commence à faire beaucoup, toutes ces infos. Et le ministre de la santé finlandais ? Et encore il y a d'autres infos intéressantes (comme quoi la Tchéchoslovaquie avait récupéré un lot de vaccins infecté au H5N1 à tester avec des animaux cobayes, le H5 pas le H1)
Si il y a scandale du vaccin (comme il y a déjà des scandales médicaux) alors là je pense que le gouvernement saute. Vu la façon dont ils ont décidé la campagne de vaccination, Bachelot et compagnie.
ça va péter à mon avis.
Et pourquoi donne t on un vaccin sans adjuvant ? Moins efficace ?
Si on propose le vaccin sans adjuvant, c'est dans le cadre du principe de restriction partielle que j'ai expliqué dans un message un peu plus haut. C'est un principe de précaution : on n'a pas de données pour la population "femmes enceintes" qui ne participe pas aux essais cliniques donc on ne prend pas de risque.
Sans l'adjuvant (il s'agit cependant du même vaccin), il faut s'attendre à ce que la réponse immunitaire face aux antigènes viraux contenus dans le vaccin soit moins forte.
Il faudra donc, peut-être, une deuxième injection de vaccin, toujours sans adjuvant.
C'est un peu le même principe pour la vaccination contre la rage qui, selon le protocole de vaccination choisi, nécessite entre 4 et 5 injections sur une période de 3 à 4 semaines.
Vous savez tout.
Bonsoir Phuc_44
On sait tout, on sait tout, maintenant en fait je ne sais plus; entre les avis des uns et des autres, des médias, finalement je ne sais pas si je vais me faire vacciner ou pas. Merci en tout cas pour ton intervention et ta passion
ps :si tu ne sais pas quoi faire lundi soir, tu peux venir au café truc avec nos amis vietnamiens, on pourra en parler encore ou d'autres choses
Hảy
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))