JFK, on t'a pas mis ça sur le dos aussi non ???Comme on disait : "l'expérience rend l'homme sage". Oui, ce n'est pas pour une question de race que je ne veux plus me lier d'amitié avec quelqu'un (les femmes non concernées). Reconnaissons que actuellement, les préjugés pèsent encore lourds sur la communauté noir et arabe, une situation qui ne me donne pas beaucoup d'envie de me trouver dans leur compagnie (mes collègues non inclues).
L'origine de ma décision : suite à des affaires liées au banditisme perpétrées par certains membres de ces communautés et restant encore non-élucidées dans lesquelles les personnes encore frustrées d'avoir raté leurs précédents coups tordus contre moi dans différentes affaires, cherchent toujours une nouvelle occasion pour réaliser leur mauvais dessein né d'une pulsion et inspiré d'une haine obscure.
Les affaires dans lesquelles ils ont essayé de me tremper : la profanation du cimetière juif de Carpentra, les disparitions de plusieurs jeunes filles où se trouve aussi une malheureuse jeune Thaïlandaise dont l'auteur est déjà sous le verrou, le crime inter-portugais, l'affaire dite seriel-killer de l'est parisienne, celle d'une jeune étudiante anglaise jetée d'un train dont l'auteur s'est suicidé dans sa cellule etc. sans oublier, le fameux 11 septembre et affaire de la secte du temple solaire qu'ils ont également essayé de faire croire aux gens que j'avais eu quelque chose à voir avec. La liste est tellement longue que je ne puisse toute énumérer ici.
Même, la couleur rouge que j'ai utilisé pour souligner certains passages dans mes messages entraîne déjà des délires chez-ces gens indignes et méprisables car ils croyaient que c'était un message codé ou subliminal déclencheur de quelque chose...
Actuellement, la France est minée de plusieurs formes de racisme, mais celle que affiche le FN. parait le plus évidente qui est aussi, à mon avis, le moins perfide.
Le racisme ou plutôt le préjugement, on ne le rencontre pas seulement chez les blancs, mais même au sein de la communauté asiatique de différentes cultures, religion et nationalité que je connais très bien et que je ne fréquente plus depuis longtemps et aussi chez les immigrés ainsi que chez les gens dits de gauche.
Le racisme né d'un sentiment inférieur, de la frustration, de la jalousie etc. selon ma constatation et mes expériences, il est perfide, il n'ose pas se manifester, il s'exprime hypocritement dans de différentes activités aux façades trompeuses, il n'hésite pas de calomnier, faire porter le chapeau à quelqu'un pour assouvrir leur pulsion.
A+