"Sauvons les riches " : une priorité nationale du quinquennat
Dailymotion - Sauvons les Riches - une vidéo Comédie et Humour
"Sauvons les riches " : une priorité nationale du quinquennat
Dailymotion - Sauvons les Riches - une vidéo Comédie et Humour
Bonjour RdB,
Oui, sauvons les riches ! Si tu défiles dans la rue pour inciter la populace à sauver les riches, je te suis ! MdR !!!
"Il est plus urgent de vivre que de compter !" Françoise SAGAN
On n'est riche que de ses amis.
Oui ! il faut sauvez les riches vietnamiens car sinon, ils ne pouront pas sauver les Européens en faillite
Erreur les européens sont treeeees solidaire; ils vont annuler la dette grecque à un certain niveau.Donc les riches riches sauvent les riches pauvres.J'ai pas vérifier la source mais c'est juste pour appuyer mon intervention: Le Figaro - Conjoncture : L'Europe prpare ses banques un choc sur la dette grecque
Ne croire en rien car rien ne possède d'espoir
Ce qui permettra, notamment, à l'Eglise Orthodoxe grecque , très bien dotée en biens immobiliers, de continuer à ne payer aucune taxe immobilière ..
ps ; de plus, il n'existe pas de cadastre en Grèce !!!!
-cf cet article du monde.fr :
L'argent tabou de l'Eglise grecque
- sur ce lien internet :
L'argent tabou de l'Eglise grecque - LeMonde.fr
En parlant d'anuller la dete greque, Je rapelle que dans ce pays, la prostitution est légale (en France aussi) et considéré comme un travail (en France non) et que la fellation coute 20 EURO (faut pas s'atendre a des miracles pour ce prix là).
Peut-etre que les Grec doivent augmenter leur prix et faire de la pub car les services de Nafistou coutent beaucoup plus cher (Dans les 2 million de $ ???).
C'est peut etre pour cela que DSK lance l'idée d'annuler la dete greque ???
Finalement, c'était combien la turlute de Nafistou ? Certains annonce 5 6 millons de $
Ils sont fous ces Français
Même plus de Louis Vuitton pour Liliane qui fait les valises!
Bernard Arnault porte plainte contre Libération
Le milliardaire Bernard Arnault a annoncé ce lundi qu'il portait plainte contre le journal Libération. Le patron du groupe LVMH apparaît sur la Une du quotidien avec ce titre : « Casse-toi riche con ».
La Rédaction | RMC.fr | 10/09/2012
Bernard Arnault porte plainte contre Libération Tollé contre Arnault, vers une commission sur l'évasion fiscale
Le patron de LVMH, Bernard Arnault, a décidé de porter plainte contre le journal Libération pour « injures publiques proférées à son égard », selon un communiqué, après la Une choc du quotidien lundi « Casse-toi, riche con ! » qui fustigeait sa demande de naturalisation belge.
« Bernard Arnault n'a d'autre choix, compte tenu de l'extrême vulgarité et de la violence du titre du quotidien en date du 10 septembre 2012, que d'assigner le journal Libération en justice », souligne le texte, rappelant que M. Arnault a « précisé qu'il était et qu'il restait résident fiscal français ».
« Cette Une est inacceptable »
« Cette Une du journal Libération est inacceptable », ajoute le communiqué, en estimant qu'elle « révèle en outre un état d'esprit anti-entreprise totalement à l'encontre des nécessités du redressement économique du pays et de la lutte contre le chômage, qui ne peuvent réussir qu'avec la motivation des chefs d'entreprises privées ».
Depuis la création de LVMH, leader mondial du luxe, M. Arnault « a toujours travaillé et payé l'intégralité de ses impôts en France », souligne le communiqué. « A travers le développement de ses entreprises, il a toujours été un défenseur du savoir-faire et du patrimoine français, et a créé plus de 20.000 emplois directs sur le territoire », précise le texte.
Les entreprises du groupe LVMH (Christian Dior, Louis Vuitton, Guerlain, Hennessy, Moët et Chandon, Château d'Yquem, Sephora...) « continuent à embaucher en France sous son impulsion » et « d'ouvrir des ateliers en France », avec « plus de 3 000 embauches sur la seule année 2011 », détaille le texte.
Dernière modification par DédéHeo ; 25/12/2012 à 09h26.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))