Je dois defendre les Anglais.
Apres avoir longtemps roule Francais, puis Allemand, ma derniere voiture etait une petite Rover 200 TD qui etait un vrai plaisir a conduire et sans ennuis majeurs.
Avec 105 ch & 21,4 mkg, c'etait une petite mule suralimentee qui partait toute seule pour croiser a 160 (en moyenne sage).
Je suis content d'etre parti pour le Vietnam fin 2004.
Aujourd'hui, avec les nouvelles regles, je n'aurais plus de points ni meme de permis de conduire.
Bonjour TLM,
Une Rover avec moteur BMW?
Dans les années 70,on suivait les motos anglaises par les boulons qu'elles perdaient sur la route et les italiennes par les traces d'huiles. Et pourquoi les suivait-on ?Parce que les japonaises saucissonnaient grave dans les virages par manque d'accord entre les suspensions avant et derrière.
Posté par oanhmatth
une rover de 96... a fait tout ce qu'elle a pu pour me pourrir la vie.
Comme pour les Jaguar, il fallait en acheter deux ,pendant que l'une est en réparation on peut utiliser l'autre
Dernière modification par ngjm95 ; 20/10/2010 à 08h32.
Dernière modification par HUYARD Pierre ; 20/10/2010 à 11h42.
j'aime beaucoup entendre parler mon mari en anglais!
surtout lorsqu'il essaye de discuter avec des personnes non anglophones, ça donne une discussion avec l'accent du disparu Arafat
autrement je préfère l'accent des anglais à l'accent des américains que je trouve trop nasillard, j'ai parfois l'impression (surtout quand ce sont des hommes qui parlent) qu'ils avalent leurs assiettes de fayot avant de mâcher leurs ching gum
Perhaps haughty, but not vulgar and arrogant.
Lucky you! In France we haven't often opportunities to meet English speakers, that is why I have to practise it by speaking to myself so that my neighbours think I became mad.
Well, now I'd like you to be my English teacher.
PHT
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Tu sais, je crois que je suis influencée car j'habite proche des États-Unis (à 20 min). Pour nous les québécois, on entend plus souvent l'accent américain que l'accent britannique. L'accent peut être variable. Par exemple, Harry Potter...je trouve son accent très mignon. Par contre, un vieux anglais qui parle avec un fort accent britannique, je trouve moins mignon. Pour les américains, c'est la même chose. Ce n'est pas la majorité du monde qui parle de façon vulgaire. Plusieurs parlent très bien.
La majorité des films que j'écoute en version originale, vient des États Unis, alors je suis plus habituée à cet accent. Ça me dérange pas d'être ton prof, mais la manière la plus efficace d'apprendre est de vivre dans un pays qui parle en anglais et le pratiquer.
Laura
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))