ceci n'est pas une pipe
Peut envoyer des images dans les signatures : Non
Je ne pense pas que la question soit la - et je ne pense pas que l'etre humain se passerait de certaines choses mais je pense que les femmes ou les hommes prostitues avait d'autres reves de vocation et je pense que les enfants qui se font violer ont peut-etre en tete que oui, certains devraient etre castres?
J'ai une amie qui s'est fait violee a partir de l'age de 3 ans jusqu'a 13 ans par ses propres freres, alors face a ses bourreaux, je pense que cela peut etre comprehensible qu'un etre humain 'viole' puisse avoir de tels propos - vous ne pensez pas?
Alors, les blagues du genre 'les dommages collateraux" sans etre trop serieux me font penser que pas mal de personnes qui frequentent eux-memes les prostitute(e)s devraient reflechir a leur demarche?
C'est un sujet qui je pense est important mais apres tout, nous n 'avons pas tous les memes valeurs!
Aim for the moon this way if you miss it you'll still be with the stars...
Reconnais quand meme que nous perdrions grandement de notre interet...
En fait, je ne suis pas vraiment d'accord avec ce principe... Mais il faut dire que je suis tres bete : je serai capable de rendre service a mon piire ennemi, si j'en avais un !
Pour moi, rien ne justifie de hair son prochain, meme si celui-ci a detruit notre vie.
J'ai moi-meme vecu une experience assez traumatisante (pas de viol, c'est vrai, mais de quoi en faire craquer plus d'un quand meme...), et je n'en n'ai jamais voulu a ceux qui m'ont fait cela...
Ok, on ne peut pas oublier, mais il faut rester lucide et etre plus intelligent...meme si cela implique un gros effort sur soi-meme...
C'est mon point de vue, en tout cas...
Sois heureux en rendant les gens heureux !
Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...
Je crois qu'il faut distinguer deux choses : la prostitution d'une part et la pédophilie ou le viol d'autre part. Il est indéniable que cette seconde partie est intolérable et malheureusement les acteurs de cette seconde partie en sont bien souvent pas le premier coup (humour malvenu ).
La prostitution quant à elle a effectivement un rôle sociale à jouer, comme il a été dit plus haut, et il est impensable de la faire disparaître. Non seulement ce n'est pas raisonnable mais je ne crois pas qu'une seule civilisation dans le passé ait pu le faire. Le problème est que bien souvent, des organisations douteuses utilisent ce "métier" pour amasser de l'argent et imposent des conditions de travail peu sécurisante en terme de santé et parfois spartiate en terme de rendement.
Tout à fait d'accord avec toi. Mais, je ne comprend toujours pas comment arrive-il à avoir envie avec une si jeune fille? En plus c'est sa propre soeur. Moi, il n'y a que les femmes aux fesses et poitrines assez bien bombées qui puissent m'attirer sur ce plan.
Oui, peut-être, c'est indécente comme plaisanterie, mais justement, c'était pour répondre à la tienne.
Pour le reste, tu n'as pas tors d'avoir pensé que nous ou plutôt moi, je fréquentait occasionnellement des femmes du métier mais sans pour autant devenu assidu, juste pendant mes vacances en Thaïlande et dans des milieux assez haut de gamme où ces femmes n'étant d'ailleurs pas malheureuses comme certain(e)s aiment imaginer. You know, certaines d'entre elles peuvent gagner jusqu'à 7 à 10 milles baths net par jour. Grosso modo, cela représente 150 à 200 euros par jour. Donc c'est énorme si on le compare avec le niveau de vie la-bas.
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Pas de problemes - j'etais en fait un peu sarcastique dans ma blague...oops! mais je voulais soulever une idee a laquelle on ne pense pas forcement.
Tu vois, avec l'exemple ci-dessus, moi ca me rend malade et je n'oublie jamais que les 'pervers' peuvent etre un jour sous mon toit mais en general, je pense avoir la capacite de les 'sentir', les renifler, je crois que je pourrais reconnaitre un pedo aussi. Je crois que chaque adulte devrait penser aux consequences de l'abus sexuel sur un enfant(aussi bien physiques que psychologiques). Beaucoup de choses peuvent arriver lorsqu'on a le dos tourne(!).
Apres pour revenir a la consommation, les choses sont comme elles sont mais (personnellement) je trouve ca dommage, bien sur, ca permet a certain(e)s de vivre, de s'enrichir,de survivre(c'est comme ca et je ne peux porter le monde sur mes epaules).
Je me demande encore quelles peuvent etre les raisons pour les consommateurs d'aller payer pour ce produits? est-ce un malaise dans la societe(ca a toujours existe: la consommation, voire gratuite par le viol), les hommes sont-ils trop timides pour aborder une femme : non prostituee?
je n'ai pas de reponses?
Aim for the moon this way if you miss it you'll still be with the stars...
Merci Ben pour ton avis,
En fait, je pense que chaque individu survit du mieux qu'il peut face a certaines situation. Chacun a ses traumatismes vecus, apres, quand on a le cerveau 'bousille',en compote par des choses comme celles-la(et je pense que beaucoup de personnes s'accorderaient a le dire) et que l'on passe peut-etre sa vie a avoir peur de se faire 'attaquer', agresser, violer et revioler, je pense que c'est une reaction normale.
Je pense que si ca aide un etre humain de hair celui/celle qui lui a fait beaucoup de tort pour avancer dans son cheminement, peut etre une bonne chose, la ou ca coince, c'est si cet individu n'arrive pas a se sortir de cet 'enfer', de cette souffrance, oui la en effet, ce n'est pas bon.
Si tu n'as pas hai celui/celle qui t'a fait du mal et que tu es heureux comme ca alros c'est bien et tant mieux pour toi, j'en suis ravie.
'Meme si celui ci a detruit ta vie' - la, par contre, je ne suis pas d'accord, on n'a qu'une vie et je pense(personnellement) que si quelqu'un detruit ta vie alors il faut peut-etre lui faire comprendre ses erreurs pour que cela ne se reproduise plus?
ben dans la vie, on ne peut pas revenir en arriere mais si les choses peuvent changer alors c'est mieux; porter son baggage, son histoire differemment !
je ne dis pas qu'il faut hair son bourreau, mais ne pas oublier qu'un bourreau peut rester bourreau toute sa vie... Bourreau, c'est le terme qu'elle utilise et si elle l'utilise encore, c'est qu'apres plus de 30 ans , elle doit en souffrir encore et lorsqu'elle en parle, je sens la puissance de la SOUFFRANCE. Seulement, ceux qui ont vecu ce qu'elle a vecu peuvent comprendre donc je ne permettrais pas de la juger ni de lui dire qu'elle ne peut hair son bourreau mais au moins elle essaie de survivre(ce qui est positif en soi).
Toi aussi, tu survis comme tu peux, a la limite lorsque je vous ecoute parler, elle et toi, vous etes aussi 'bruyants'(ce n'est pas une critique, avous deux, vous pourriez nous faire un concert, hi hi, ok , je plaisante Ben) l'un que l'autre et je pense que vous exprimez quelque chose de cette maniere(quelque chose de passe forcement). Lorsque je sens la difference des bemoles , je sais a quel niveau de sensibilite les gens peuvent etre.
Profite bien de ton sejour au VN
Aim for the moon this way if you miss it you'll still be with the stars...
Je suis content d'apprendre que tu sois consciente des dangers qui peuvent arriver à n'importe quel moment. Tu sais que rien est pire que les être-humains. Mais il ne faut pas oublier non plus que les pervers sont aussi ceux aiment accuser à tort les innocents pour exorciser leurs propres pulsions. Saches que j'étais victime de ceux-là qui souffrents de haine obscure.
Moi-aussi je le trouve dommage, mais dans les pays pauvres, lorsqu'on travaille durement pendant un mois on gagne même pas ce que d'autres gagnent en couchant seulement quelques fois. Mais aussi, certaines de ces femmes étaient très déçu par les hommes irresponsables qui avaient profité d'elles, raison pour laquelle elles ont décidé de ne coucher désormais que pour l'argent.
A savoir : la plupart de ces femmes étant conscientes qu'elles n'ont pas trop de temps à perdre, car le physique compte beaucoup dans ce milieux, si bien que, avant de se rendre au travail, certaines ont même prié devant l'autel pour que dieux les bénisse en faisant venir des clients généreux.
Sachant qu'avec ces femmes il n'y a pas d'engagement donc pas sentiment de culpabilité d'avoir profité sexuellement quelqu'un avec de faux engagements qui suit, parce qu'on paie, aussi c'est la liberté, comme tu vas voir une kinésithérapeute, pas de prise de tête, parce qu'elle te fait pas subir ses caprices etc. Et d'ailleurs, elles aussi sont contentes qu'on vienne louer leur service, ça leur fait gagner.
Concernant les mecs timides, ils n'osent pas allé dans ces milieux. Car il faut avoir une certaine confiance de soi nous permettant d'oser pousser leurs portes.
Il ne faut pas oublier non plus que ceux qui sont dangereux, c'est ceux qui n'osent pas exprimer et satifaire leur désire naturel en le gardant au fond d'eux jusqu'à ça explose et devienne de graves maladies.
Je crois avoir déjà répondu une partie de ce genre de question postée par Camilero.
Voilà, je la remets ci-dessous :
PS : J'arrêterai d'aller dans ces endroits le jour où j'aurais rencontré quelqu'un.
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Sur ce dossier , la seule vraie question est celle de savoir si un " Client Honnête" accepte d'alimenter les réseaux de prostitution où les femmes sont traitées en esclave, volées et " maltraitées".
Quant à fréquenter celles qui exercent encore une fois en "libérale", en" infirmière ou assistante sociale du sexe." pourquoi pas .. je suis personnellement d'accord.
Mais, y en a-t-il vraiment beaucoup en Asie du Sud-est qui appartiennent à cette catégorie ??
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))