Là bas j'ai clairement vu en fin d'après midi, deux vieux français, la soixantaine genre papi modèle, venir s'asseoir tranquillement sur le rebord face à la plage. Pour regarder l'horizon ? Non pas vraiment, ils attendaient que l'une des 3 jeunes filles scrutant les étrangers les approches. Ca a pas raté, la première est venue, j'ai franchement eu l'impression qu'elle était mineure. L'affaire n'a pas été conclue, à priori. Une seconde est arrivée et là le vieux a sorti un petit calepin...me suis pas attardé plus, car la plage était inondée
A ma droite, un couple de chinois ou japonais et se faisait photographier par un membre de leur famille. Je ne sais pas s'ils auront sur la photo l'énorme rat qui est passé derrirère eux :lol!:
Il y a peut être des coins sympas dans la ville (Long Son par exemple ou le marché peut être), mais franchement, les occidentaux ont un peu pourri le coin. Le nombre d'endroit pour occidentaux au mètre carré est assez hallucinant, le pire étant pour moi la rue des bars / pub où les occidentales attrapent le passant pour le faire entrer dans un bar (sans doute pour un client entré ont elles d'avantageuse réduction pour les boissons ou les Mull Foon party )